Déroulement d’une séance

Consultation

Vous êtes allongé sur une table, vous n’avez pas besoin de vous déshabiller. Le praticien perçoit les tensions et les déséquilibres en simple apposition des mains dans un toucher très doux. A partir d’un espace de quiétude, il écoute et soutient avec ses mains le système dans sa recherche d’un retour à l’équilibre naturel.

Le patient ressent en sortant de la séance un mieux-être, les patients témoignent « je ressens plus d’espace, quelques chose s’est libéré, je peux respirer de nouveau, je ressens plus mon corps, j’ai plus de vitalité ». C’est un retour vers la santé, un bien-être profond, plus de liberté intérieure, de paix. Dans les 48 heures qui suivent une séance, peuvent apparaître des douleurs, des symptômes inattendus, signe d’une remise en communication de zones jusque-là fermées. Elles disparaissent généralement à partir du 3ème jour.

Durée

45min / 1H

Il est pertinent de ne laisser qu’un maximum de quinze jours d’intervalle entre les 2 premières séances. Dans le cas de symptômes violents, l’intervalle peut être réduit à une semaine.

Tarif

50€ (45€ pour les – 12 ans)

Le paiement se fait par chèque ou en espèces. L’ostéothérapie biodynamique n’étant pas inscrite dans la convention, elle n’est pas remboursable par la sécurité sociale. Cependant, certaines mutuelles la rembourse au même titre que les thérapies manuelles ou médecines douces.

Prenez rendez-vous